Je suis Clio Dupouy, psychologue et coach (tiens, encore un coach René ???? )

 

Tout comme vous : j’en ai MARRE des gourous du coaching qui vous font croire qu’ils vivent en multi-millionnaires en postant des photos d’eux en hélico ou dans des suites de grand palace (avec le mot « dollars » écrit en pétales de rose sur leur lit)! …????

« On redescend les mecs! » ça n’a rien RIEN A VOIR avec le sujet de l’accompagnement psy ou coach!! Ok?

Je vais être un peu trop franche et je m’en excuse, mais si vous êtes du genre à vouloir faire « un max de fric avec un minimum d’efforts » ou à vouloir « tout changer en mieux mais sans rien faire » : Passez votre chemin! Vraiment, no regrets! Le bureau des illusions ça se passe à l’étage « Bling-Bling et Bla-Bla-thérapie ». C’est vrai : y a un bon parfum d’ambiance, ça brille « on se voit dedans », mais au final, c’est que du vent. Et les thérapeutes auto-proclamés sont nombreux, dans l’inconscience totale des responsabilités qu’ils portent vis-à-vis de leurs clients. C’est la raison qui m’a poussée à lancer ce site (ça, et les demandes de mes clients qui souhaitent que tout le monde profite de mes conseils. MERCI à eux).

Pour les sérieux et les réalistes : BRA-VO ! Vous êtes à l’étage du dessus !???? »BIENVENUS! »

????‍♀‍La fille qui vous fait hello, c’est moi, une psy (ouais ouais une vraie avec tous pleins de diplômes et de spécialités qui font bien) et coach… parce que j’aime booster ceux qui veulent aller « vers l’infini et au-delààààà » (⚠️Grosse réf Toy Story « Buzz l’éclair » pour ceux qui découvriraient…car oui, vous avez le droit d’être trop vieux ou trop jeune par rapport à moi, pas de souci!  ???? ).

Bientôt, je vivrai dans une petite maison de bois tout près de l’océan. En attendant, j’ai développé un concept qui me ressemble : Simple, efficace, naturel! ???? Je suis peut-être la seule psy (et coach) de France qui accueille ses clients dans un camping : très vert, très calme, dans un joli mobile-home avec terrasse. On entend les oiseaux chanter, on voit le lever ET le coucher du soleil, les enfants jouent dans le parc en toute sécurité, bref, c’est les vacances, et surtout ça aide les personnes à sortir du décor quotidien et à prendre un petit bain de nature. L’importance de renouer avec notre environnement a été démontrée, notamment ses effets bénéfiques sur l’humeur de notre moral). Enfin, je voulais supprimer autant que possible le côté souvent stressant du traditionnel bureau du psy (je sais j’en avais un moi aussi!).

Je vous invite à me suivre, à échanger, à questionner, bref, booster votre quotidien par un accompagnement po-si-tif en toute simplicité!

Namasté (littéralement « je salue le sacré qui est en vous »).

Mais surtout, et ce sera toujours ma signature (#copyrightamoipastouche)

???? « Sincèrement » ????

Clio

jardin d'hiver
jardin d’hiver
Tracteur Old School qui meuble le terrain
Beaucoup d’espace si on veut s’installer en terrasse

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *