Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Chaque être humain porte en lui des souffrances, qu’il les reconnaisse ou non. Personne n’échappe aux blessures. Les souvenirs négatifs s’estompent parfois avec le temps. Mais leur empreinte est gravée dans notre histoire. C’est ce fardeau qui continue de peser si lourd sur les épaules de chacun.

Tant de gens souffrent de n’avoir pas confiance en eux, de ne pas trouver les moyens de vivre en paix et heureux. Ils ont une mauvaise estime de soi, ils sont empêchés par des peurs et par l’écho des expériences douloureuses du passé.

Les récits convergent tous vers des souffrances multiples : blessure d’abandon (même quand il ne s’agit pas d’abandon réel), blessure de rejet, d’humiliation, d’injustice, de trahison.

Il n’est jamais trop tard pour devenir heureux et épanoui dans sa vie. Cela demande un travail sur soi, sincère et engagé. Mais le résultat est tellement plus intense et réjouissant que les efforts investis dans cette recherche de liberté personnelle !

Vous pouvez vraiment vivre et non plus survivre. Vous pouvez vraiment vivre vos rêves et non plus seulement rêver de les vivre. Vous pouvez faire la paix avec vos émotions négatives (colère, haine, rancune, tristesse, honte, culpabilité) et avancer sereinement vers vos objectifs. Définitivement vous avez le pouvoir d’améliorer votre vie et de devenir libre, enfin libre !

Je me mets à votre service pour vous accompagner dans ce chemin passionnant, pour vous aider à franchir les obstacles et a mettre en place les solutions les mieux adaptées pour vous!

Faire une thérapie pour apprendre à s’accepter, à s’aimer, à devenir libre : c’est l’aventure de votre vie !

Celle qui apportera le plus de bénéfices jusqu’à la fin de vos jours.

La plus noble des actions à mener envers soi, c’est d’apprendre à s’aimer profondément.

Et vous remarquerez qu’ensuite, il est bien plus facile d’aimer un autre.